Les prépas scientifiques du lycée Châtelet (Forum en sommeil)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les prépas scientifiques du lycée Châtelet (Forum en sommeil)

Nous utilisons d'autres moyens de communication avec nos étudiants.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 La cantine

Aller en bas 
+7
PC-Pouilly
MP.MV.2008
PC* Duval Clothilde
PC* Deram
MPSI Rachenne Romain
PSI Coupin Maple
PSI Dayave
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




La cantine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cantine   La cantine - Page 2 EmptyDim 19 Oct - 17:41

c'est un long débat, j'ai aussi parler au cuistot, et j'ai pas eu la meme version que Jarjar. Donc il faut qu'on en parle à l'internat déjà, car si on souhaite en parler sur le forum on va plus s'arreter, meme si ecrire c'est "pouvoir parler sans etre interrompu" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Crepin.florent.mpsi




Messages : 1
Date d'inscription : 15/09/2008

La cantine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cantine   La cantine - Page 2 EmptyDim 19 Oct - 22:27

Pour ma part j'suis d'accord avec Zyklon drunken .Ton rôle en tant que délégué c'est aussi de nous représenter et pas de juger par toi même. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
PSI* BILOU

PSI* BILOU


Messages : 30
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 34
Localisation : Villeneuve d'Ascq

La cantine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cantine   La cantine - Page 2 EmptyJeu 30 Oct - 23:10

personnellement c vrai ke la cantine n'est pas le top ms bon ça nous suffit pour survivre, en + elle est mieux que d'autres ( pex celle de Baggio ki n'arrete pas de surprendre pale ).
et c vrai aussi k'on oubli le mot grossir qd on est interne bounce
Revenir en haut Aller en bas
PSI Dayave




Messages : 40
Date d'inscription : 07/09/2008
Localisation : Calais

La cantine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cantine   La cantine - Page 2 EmptyVen 31 Oct - 9:59

Euh j'ai pris 2-3 kg depuis septembre Smile au contraire j'ai vu pour la première fois le sens du mot grossir.
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
PSI Pouille Thibaut

PSI Pouille Thibaut


Messages : 38
Date d'inscription : 15/09/2008
Age : 33
Localisation : En endroits secret,quelque part entre ici et ailleurs.Bien dissimulé dérrière les fougères.

La cantine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cantine   La cantine - Page 2 EmptyLun 3 Nov - 15:06

Pourquoi il n'y a que Zyklon qui tape des bonds?

Bien sur,le coup de la préparation des patates c'était une sorte de blague ironique bizar pour énerver les gens.Et ya que greg que sa choque.
Bien sur,ya d'autre aberration dans mon post,mais il a pas mal remplis son office.

Ce n'était pas l'objectif principal,et de loin.Mais bon.Ce sont les HK qui sont venus me voir avant les mpsi.Ce que j'en déduit,c'est que quand je dit une grosse connerie,je peut compter sur Greg pour relever dans l'immédiat et,si les mpsi sont choqués,ils en parleront aux hk qui eux viendront me voir.

Bref.cantine.

Je pense que j'ai une idée de comment faut procéder.

La chose la plus grave je trouve,c'est le chocochaud.Si ya quelqu'un qui voit autre chose qu'il faut négocier avant cela,suffit de le dire.Mais pour l'instant je part dans l'optique de commencer par ça.J'en parlerai à Marty à la rentrée et ainsi on pourra râler dans les règles de l'art.

A l'opposé,le truck le plus simple à régler je crois que c'est les proportion de parfum des yaourt.Je crois bien que les proportions de chaque parfum diffère de trop entre les dispo et les gout des gens.
Donc,pour ça,je verrai avec les garçons puis j'essaierai de faire tourner un papelart chez les filles pour voir si je me trompe.

Bonne fin de vacances.
Revenir en haut Aller en bas
PSI Dayave




Messages : 40
Date d'inscription : 07/09/2008
Localisation : Calais

La cantine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cantine   La cantine - Page 2 EmptyLun 3 Nov - 17:25

PCSI Pouille Thibaut a écrit:
Pourquoi il n'y a que Zyklon qui tape des bonds?

3 solutions: _Les autres en ont rien à taper
_Les autres osent pas contester
_Les autres vont tous dans ton sens et je suis le seul à ne pas être satisfait. (ce que je ne conteste pas m'enfin ça aurait fait beaucoup de bruit pour rien du tout si plus personne ne s'investit.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La cantine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cantine   La cantine - Page 2 EmptyLun 3 Nov - 18:06

PCSI Dayet a écrit:
PCSI Pouille Thibaut a écrit:
Pourquoi il n'y a que Zyklon qui tape des bonds?

3 solutions: _Les autres en ont rien à taper
_Les autres osent pas contester
_Les autres vont tous dans ton sens et je suis le seul à ne pas être satisfait. (ce que je ne conteste pas m'enfin ça aurait fait beaucoup de bruit pour rien du tout si plus personne ne s'investit.)

Je ne répond pas car Greg dit ce que je pense et de ce fait, pour ne pas polluer le forum de messages inutiles, je ne paraphrase pas.
Revenir en haut Aller en bas
PC* Duval Clothilde




Messages : 27
Date d'inscription : 09/09/2008
Localisation : lycée..

La cantine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cantine   La cantine - Page 2 EmptyLun 3 Nov - 19:05

N'empêche que je suis d'accord avec zyclon!!
Je trouve que franchement on mange très mal a la cantine et ça fait déja 3 ans que jy suis, alors quand on mange pas un midi ça va, mais midi et soir c'est difficile quand meme!!

Le matin on devrait avoir le droit de prendre a manger tant qu'on a faim, parce que si on doit tenir jusqu'au soir (pour peu que ce soit du chou rouge a midi..) et sérieusement faut arrêter avec le pain d'épice!
Pour le chocolat le matin c'est tout une technique, faut se repartir sur deux jours! Un jour on a l'eau et le lendemain le chocolat donc au bout du compte ça fonctionne!!

Et pour les repas autre que le matin si on pouvait avoir juste des bac des salade a volonté par exemples et des bac de sauces!, parce que non nous n'avons pas toujours de la sauce! Mais de la sauce comme de la sauce tomate ou au poivre pas de la sauce vinaigrette dans les pates ou le riz c'est pas génial!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La cantine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cantine   La cantine - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La cantine
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les prépas scientifiques du lycée Châtelet (Forum en sommeil) :: Autre que le boulôt :: La taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser