Les prépas scientifiques du lycée Châtelet (Forum en sommeil)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les prépas scientifiques du lycée Châtelet (Forum en sommeil)

Nous utilisons d'autres moyens de communication avec nos étudiants.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 La cantine

Aller en bas 
+7
PC-Pouilly
MP.MV.2008
PC* Duval Clothilde
PC* Deram
MPSI Rachenne Romain
PSI Coupin Maple
PSI Dayave
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
PSI Dayave




Messages : 40
Date d'inscription : 07/09/2008
Localisation : Calais

La cantine Empty
MessageSujet: La cantine   La cantine EmptyJeu 11 Sep - 17:24

On ne peut rien y faire? Il parait que les requêtes sont comme du vent donc bon.. Mais 3 patates par midi c'est un peu just
Revenir en haut Aller en bas
PSI Coupin Maple

PSI Coupin Maple


Messages : 48
Date d'inscription : 09/09/2008
Age : 34
Localisation : Saint Mandé

La cantine Empty
MessageSujet: Re: La cantine   La cantine EmptyJeu 11 Sep - 19:26

D'où l'utilité du sucre dans le pti café du midi!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
MPSI Rachenne Romain




Messages : 4
Date d'inscription : 08/09/2008

La cantine Empty
MessageSujet: Re: La cantine   La cantine EmptyJeu 11 Sep - 20:22

Surtout pour ceux qui arrive a 13 h en dernier.

Même en ayant réservé :
Dessert yaourt ( et encore le choix était limité )
Fromage, il n'y avait plus toute les sortes habituelles ..
Les entrées, devait en restait 5... ( celle que personne ne voulait prendre )
Plat principal Ok

Le tout avec un peu plus de 40 minute d'attente, surpris par les effectifs..
On était dernier dans la file.. mais cela n'empeche pas que l'on ait reservé ( a mon ancien lycée ce n'était pas le cas alors qu'on était bien plus nombreux ) pour rien.. Et que l'on paye 3,50€ ( + de 20 francs ) pour un repas fort limité...

J'ai demandé si cela était normal et pourquoi au chef des cuisinier ( très gentiment ), il m'a parlé de collégien dont il ne connaisait pas le nombre... Et un des surveillant est arrivé et a demandé s'il y avait un probléme avec moi méchamment Sad . Le chef lui a dit que non. Suis partit pour être en retard a mon super cours de maths Suspect , vut qu'on avait 10 petites minutes pour manger...
Revenir en haut Aller en bas
PSI Dayave




Messages : 40
Date d'inscription : 07/09/2008
Localisation : Calais

La cantine Empty
MessageSujet: Re: La cantine   La cantine EmptySam 13 Sep - 12:42

+1 sauf le plat principal.. C'est pas ok du tout on a vraiment dans l'assiete le cliché type de la cantine : deux patates un bout d'épinard et un vieu poisson pané le tout sans sauce. Evidemment quand bien même le goût c'est personnel mais alors la quantité, je pense pas que tout le lycée fasse régime. Deja ça pourrait être grandement amélioré rien que par un p'tit stand de sauce. J'avais ça a mon ancien lycée..
J'demanderais à l'occasion.
Revenir en haut Aller en bas
MPSI Rachenne Romain




Messages : 4
Date d'inscription : 08/09/2008

La cantine Empty
MessageSujet: Re: La cantine   La cantine EmptySam 13 Sep - 18:56

PCSI Dayet a écrit:
+1 sauf le plat principal.. C'est pas ok du tout on a vraiment dans l'assiete le cliché type de la cantine : deux patates un bout d'épinard et un vieu poisson pané le tout sans sauce. Evidemment quand bien même le goût c'est personnel mais alors la quantité, je pense pas que tout le lycée fasse régime. Deja ça pourrait être grandement amélioré rien que par un p'tit stand de sauce. J'avais ça a mon ancien lycée..
J'demanderais à l'occasion.

Quand je dit ok, c'est ok il y avait tout. Pas ok c'est suffisant .. Ou que c'est bon Laughing .

J'en ai vut le jour ou il y a eu des frites, ketchup/ mayo et quelques autres...


A mon ancien lycée, on était plus nombreux, on ne reservait pas, on avait un repas complet a chaque heure, même s'il manquait parfois l'entrée chaude pour les derniers.
Revenir en haut Aller en bas
PC* Deram

PC* Deram


Messages : 52
Date d'inscription : 07/09/2008
Age : 34
Localisation : Carvin (62) et Vandeville

La cantine Empty
MessageSujet: Re: La cantine   La cantine EmptySam 13 Sep - 21:15

hého vous êtes en prépa maintenant, vous menez une vie de sacrifices et de jeun, assumez votre sacerdoce Laughing
Revenir en haut Aller en bas
PC* Duval Clothilde




Messages : 27
Date d'inscription : 09/09/2008
Localisation : lycée..

La cantine Empty
MessageSujet: Re: La cantine   La cantine EmptySam 13 Sep - 21:43

franchement jvois pas pourquoi vous vous plaignez!
ok c'est archi mauvais, ok ya que dalle dans les assiette!
mais faut voir le bon coté des choses!!
on a gagné une cure minceur gratuite!!!!
c'est pas géniale ça! adieu les kilos en trop, adieu les kilos tout courts!!!
vous pourrez devenir des mannequins, poser pour les pubs contre l'anorexie!!!!
Revenir en haut Aller en bas
PSI Dayave




Messages : 40
Date d'inscription : 07/09/2008
Localisation : Calais

La cantine Empty
MessageSujet: Re: La cantine   La cantine EmptySam 13 Sep - 21:49

Hmm préfère bouffer comme un porc et faire du sport que de me restreindre :]
Revenir en haut Aller en bas
PSI Coupin Maple

PSI Coupin Maple


Messages : 48
Date d'inscription : 09/09/2008
Age : 34
Localisation : Saint Mandé

La cantine Empty
MessageSujet: Re: La cantine   La cantine EmptySam 13 Sep - 22:44

Mais arrêtez tous!!
La cantine est d'une très grande utilité! Grâce à elle, plus besoin d'être un chef cuisto : en ne sachant faire cuire que des pâtes, vous faites déjà de la grande cuisine comparé aux pâtes cuites à l'huile de la cantine Shocked
Revenir en haut Aller en bas
MP.MV.2008




Messages : 7
Date d'inscription : 07/09/2008
Age : 33
Localisation : Savy-Berlette

La cantine Empty
MessageSujet: Re: La cantine   La cantine EmptySam 13 Sep - 22:58

De toute façon les cantines ce sont pas des restos, alors je pense que faut pas se plaindre, tant qu'on nous sert de la nourriture. Ou alors vous êtes tous trop difficiles ^^ alors que perso pour l'instant j'ai toujours mangé la totalité de ce qu'on m'a servi tongue

Seul détail : je ne suis certainement pas le seul grand distrait à oublier de prendre une cuillère, quand on n'a pas encore choisi son dessert, et les seuls couverts dispos à proximité des tables sont... des fourchettes et des couteaux ! XD Ils peuvent les laisser là toute l'année, personne ne les prendra... !
Revenir en haut Aller en bas
PC-Pouilly

PC-Pouilly


Messages : 36
Date d'inscription : 07/09/2008
Age : 36
Localisation : Nordausques (62) et Vandeville

La cantine Empty
MessageSujet: Re: La cantine   La cantine EmptySam 13 Sep - 23:03

Si vous voulez du rab, ils ne disent jamais non. A moins peut être si vous le demandez sans politesse.
Mais le chef cuisto et PRESQUE toute son équipe sont sympa.
2 ans d'internat, donc cantine matin midi soir, et toujours vivant. En pleine forme en plus.
Alors, je ne ferai pas de discours comme Maple sur les pates, mais sinon, vous pouvez allez vous chercher des frites, des kebabs, des pizzas et des sandwichs le midi, il y a plein d'endroit pour se restaurer autour du lycée (et plus de rab pour moi). Mais par contre, si vous faites cela tous les midi, bonjour les conséquenses.

Un conseil, faites comme beaucoup de monde, allez vous chercher à manger quand c'est du poisson, et/ou pommes de terre. Après, c'est chaqu' un ses goûts.
Revenir en haut Aller en bas
PC-Pouilly

PC-Pouilly


Messages : 36
Date d'inscription : 07/09/2008
Age : 36
Localisation : Nordausques (62) et Vandeville

La cantine Empty
MessageSujet: Re: La cantine   La cantine EmptySam 13 Sep - 23:04

MPSI Varoqui Mathieu a écrit:
Ils peuvent les laisser là toute l'année, personne ne les prendra... !
Désolé, mais je crois que justement, si, le problème est là.
Revenir en haut Aller en bas
PSI Dayave




Messages : 40
Date d'inscription : 07/09/2008
Localisation : Calais

La cantine Empty
MessageSujet: Re: La cantine   La cantine EmptyDim 14 Sep - 9:16

MPSI Varoqui Mathieu a écrit:
De toute façon les cantines ce sont pas des restos, alors je pense que faut pas se plaindre, tant qu'on nous sert de la nourriture. Ou alors vous êtes tous trop difficiles ^^ alors que perso pour l'instant j'ai toujours mangé la totalité de ce qu'on m'a servi tongue

No qui a parlé de ne pas finir son assiete? J'ai dis au dessus que justement y'avait rien dedans. Moi aussi je finis tout et j'ai tendance a même finir l'assiette des autres. Cependant je ne savais pas pour le rab je demanderais une cuillere de plus a chaque fois et ça ira très bien.
Sinon une cantine est un resto, de collectivité ok, mais quand même un resto :]
Revenir en haut Aller en bas
PC-Pouilly

PC-Pouilly


Messages : 36
Date d'inscription : 07/09/2008
Age : 36
Localisation : Nordausques (62) et Vandeville

La cantine Empty
MessageSujet: Re: La cantine   La cantine EmptyDim 14 Sep - 13:29

Attention, quand je disais rab, c'est une fois que ta fini ton assiette, et que tu te lève en redemander.
Par contre, évite la femme, tu peux pas louper celle à qui je pense, elle met rien dans l'assiette.
Revenir en haut Aller en bas
PC* Duval Clothilde




Messages : 27
Date d'inscription : 09/09/2008
Localisation : lycée..

La cantine Empty
MessageSujet: Re: La cantine   La cantine EmptyDim 14 Sep - 14:10

des défenseur de la cantine de chatelet!!!
alors c'est pas un mythe ça existe!!!!
javoue que je n'y aurais pas cru! Enfin dites ce que vous voulez je continue a penser que la cantine c'est mauvais.
Le RU de lille c'est bien meilleur et pas besoin de rab!
Revenir en haut Aller en bas
GGorson

GGorson


Messages : 53
Date d'inscription : 02/09/2008
Age : 70

La cantine Empty
MessageSujet: cantine ou pas cantine   La cantine EmptyJeu 2 Oct - 17:34

Vieux débat! Choisissez bien vos délégués, et casez-en au moins un en Conseil d'Administration!
Evitez les attaques trop frontales qui vexent et et bloquent les gens, mais négociez, si vous êtes arrivés à un consensus entre vous!
N'oubliez pas d'argumenter sur trois points: l'équilibre alimentaire, la nécessité de manger au moins 5 fruits et légumes par jour, et la ration énergétique pour des athlètes du cerveau que vous êtes tous!
Il faut que vous sachiez qu'avec le prix du repas vous payez denrées, énergie, et personnel. Et désormais c'est le conseil régional qui va fixer le tarif sur proposition du CA qui lui-même se fie à l'intendante... Le budget restauration se doit d'être équilibré: dépenses = recettes. Mai s le prix n'a pas vraiment suivi l'inflation!

Pardon pour mes salades, gardez la frite et ne tombez pas dans les pommes! 'Laughing''Arrow''No'
Revenir en haut Aller en bas
PC-Pouilly

PC-Pouilly


Messages : 36
Date d'inscription : 07/09/2008
Age : 36
Localisation : Nordausques (62) et Vandeville

La cantine Empty
MessageSujet: Re: La cantine   La cantine EmptyVen 10 Oct - 22:43

Qu'aimerez vous avoir de plus ou changer pour améliorer la restauration au lycée ?
Je suis en attente de toutes propositions. Si elles sont dans le raisonnable, j'irai voir si c'est possible.


Citation :
Choisissez bien vos délégués, et casez-en au moins un en Conseil d'Administration!

C'est fait, vos délégués ont votés, et nous avons été élu, Lou Decretou et moi, tous 2 en PC*.


Dernière édition par PC-Pouilly le Ven 10 Oct - 22:46, édité 2 fois (Raison : erreur, message envoyé en double)
Revenir en haut Aller en bas
PSI Dayave




Messages : 40
Date d'inscription : 07/09/2008
Localisation : Calais

La cantine Empty
MessageSujet: Re: La cantine   La cantine EmptySam 11 Oct - 16:21

Frotman le calaisien, fort bien!
Avant tout, revoir les parts: insuffisantes à mon goût. Je sais pas comment sont gérés les quantités, mais au pire si le cuisto a peur du gachi, avoir la possibilité de demander une patate supplémentaire je pense que c'est pas la mer à boire (ceci pour n'importe quel resto de collectivité). Chacun a un appétit différent.. Et mettre en place le stand auxiliaire en tant que sauce ou légume "d'appoint" mais définitivement, pas seulement 1 repas sur 5. L'initiative est bonne, et j'pense pas que cela soit dur à mettre en place un p'tit stand avec légume et sauces en rab. Voilà ce que j'ai à dire sur la cantine.
Revenir en haut Aller en bas
PC-Pouilly

PC-Pouilly


Messages : 36
Date d'inscription : 07/09/2008
Age : 36
Localisation : Nordausques (62) et Vandeville

La cantine Empty
MessageSujet: Re: La cantine   La cantine EmptyDim 19 Oct - 13:52

Vous avez vus, des progrès ont été réalisés, ils ont mis une boite à suggestion à la cantine.
N' hésitez pas à la remplir, mais avec de la bonne volonté, postez des messages sérieux.
Si vous mettez des conneries, rien ne sera pris au sérieux.
Si vous ne mettez rien, ils penseront que rien n'est à modifier
Revenir en haut Aller en bas
PC* Deram

PC* Deram


Messages : 52
Date d'inscription : 07/09/2008
Age : 34
Localisation : Carvin (62) et Vandeville

La cantine Empty
MessageSujet: Re: La cantine   La cantine EmptyDim 19 Oct - 13:57

Il faut apporter des critiques constructives, et tant qu'à faire , créer un mouvement de groupe: si on est 132 à protester pour avoir des steaks hachés CUITS peut-être qu'on aura un morceau dans l'aloyau voire une bavette ou un steak dans l'araignée I love you
Revenir en haut Aller en bas
PSI Dayave




Messages : 40
Date d'inscription : 07/09/2008
Localisation : Calais

La cantine Empty
MessageSujet: Re: La cantine   La cantine EmptyDim 19 Oct - 14:36

Les steak hachés sont trops crus? Fidèle du saignant ou d'la viande bleue j'vais encore devoir me taire.
Revenir en haut Aller en bas
PSI Pouille Thibaut

PSI Pouille Thibaut


Messages : 38
Date d'inscription : 15/09/2008
Age : 33
Localisation : En endroits secret,quelque part entre ici et ailleurs.Bien dissimulé dérrière les fougères.

La cantine Empty
MessageSujet: Re: La cantine   La cantine EmptyDim 19 Oct - 15:11

J'ai parlé un peu au cuistot,et voici les conclusion que le délégué de l'internat en a tiré;

-Pour le matin,on a confirmé ce que je pensait;si il n'y a pas assez de choses,c'est à cause des étudiants.Si il n'y a plus de pâte à tartiner au chocolat au bout de quinze minute par exemple,c'est à cause de ceux qui en prennent deux,trois...quatre! L'abus vient des élèves.
Vous direz ce que vous voulez,mais moi qui suis un gros mangeur je m'en sort avec juste un bol de céréales en temps normal.A la cantine,en plus ya une bricole(genre gaufre,doowap,biscuit,pain d'épice,...sa dépend les jours),un yaourt et un pistolet.Donc tant pis pour ceux qui sont habitué à manger que de la baguette le matin,mais essayez d'arrêter de prendre 4 bout de pain et autant de part de nutela.
Tout ceux qui prennent plus d'une dose de chocolat le matin,je considère personnellement qu'ils sont source de problèmes et donc que leur témoignage en ce qui concerne le manque de quantité n'est rien de plus qu'une farce.

Au pire,si c'est pour la faim,prenez un de chocolat et le reste en confiture.La fraise se laisse manger sans gros soucis si on la mange avant le chocolat et qu'on a faim.De plus,les céréales sont variées et si on leur signale qu'il en manque ils en remettent pour qu'on puisse en reprendre.Donc le coup du "ya pas assez"...voilà,en ce qui concerne la quantité,j'ai dit mon mot.Le matin,les problèmes de quantité sont dû à un manque de sociabilité des élèves que j'essaye doucement de raisonner.

Je précise que j'ai attendu d'être sûr pour dire sa.Par exemple,une fois ou je suis arrivé vraiment très tard à la cantine,il y avait encore un peu de pâte à tartiner pour l'unique raison que quelqu'un faisait le guet en face du stand.Donc les gens n'en prenait qu'un.Mais,pour moi,les gens ne sont pas payés pour se genre de choses barbantes.

Ensuite,bien sur,le matin le café est bofbof au début,mais avec 3 sucres par verre j'arrive à la boire.
Le chocolat je n'ai jamais essayé et j'ai peu d'écho car personnes n'en prend.
Le jus d'orange je l'ai essayé.Mais il faudra voir sa avec Marty car,personnellement,je ne supporte pas le jus d'orange sauf si je l'ai pressé moi même car,pour une raison que j'ignore mais qui m'énerve vraiment,je sent le gout des conservateur qu'on met dans le jus d'orange...et sa le rend purement imbuvable.Donc,pour moi,celui de la cantine est juste un peu trop acide car s'est du en poudre,et donc sans les ignobles conservateurs que je ne supporte pas.



Sinon,pour le midi et le soir,je trouve également les gens très difficile.Je précise que s'est moins cher et meilleur qu'à mon ancien lycée.Juste que les patates ont parfois des boutons,mais vu que moi sa fait déjà 3 ans que je m'y suis fait,ya une astuce;

Commencez d'abord par mettre sur le côté,au bord de l'assiette,dans une coupelle à part,dans un coin du plateau,loin de vous sur la table ou,plus simplement,directement à la poubelle,toute les patates présentant une proéminence noire.Les survivantes,vous les écrasez.Puis vous mettez une dose de maillonnaise pour chaque pomme de terre sur votre purée.Vous mélangez le tout comme y faut.
Et voilà,les patate de la cantine sont comestibles.


Précisons également qu'il y a TOUJOURS de la sauce à disposition;Ketchup,maillonnaise,vinaigrette et parfois d'autre chose en fonction du plat.


Donc voilà,sachant que pour moi la "boite à idée" est une mauvaise chose,preuve du manque de communication entre étudiants,entre les étudiants et le personnel de restauration et même,à l'intérieur du personnel de restauration.

Je tiens à préciser que le samedi matin,il y a une unique dame toute seule qui s'occupe de tout.Préparation,installation,vaisselle,...et donc,je sollicite fortement les étudiants de retirer leur panier repas à l'intendance,et non pas le matin au petit déj'.
De plus,les sandwich reste plus longtemps dans le frigo en procédant de la sorte.


Et vous pouvez parler du RU de l'ustl ou même de celui de lille 2,mais il y a un monde fou,les tarifs ne sont pas les mêmes et l'hygiène y est abominable.
Revenir en haut Aller en bas
PSI Dayave




Messages : 40
Date d'inscription : 07/09/2008
Localisation : Calais

La cantine Empty
MessageSujet: Re: La cantine   La cantine EmptyDim 19 Oct - 15:25

Pour ma part je suis en complet désaccord avec ABSOLUMENT TOUT ce qui a été dis au dessus. J'attend la réaction des autres mais avec des propos pareils il est sûr et certain qu'il n'y aura absolument aucun changement...
Revenir en haut Aller en bas
PC-Pouilly

PC-Pouilly


Messages : 36
Date d'inscription : 07/09/2008
Age : 36
Localisation : Nordausques (62) et Vandeville

La cantine Empty
MessageSujet: Re: La cantine   La cantine EmptyDim 19 Oct - 15:29

Je suis d'accord avec toi, sauf pour la boite à suggestions.
Certains passe à la cantine au moment de pointe, alors, si vous allez communiquer aux PDS (personnes de services) à ces moments la pour des propositions, je pense bien qu'il ne vont pas vous écouter.
Ensuite, il est facile de rejeter les fautes sur les autres. Donc si vous allez vous plaindre à un PDS, il peut vous répondre qu'il n'y est pour rien.
Tandis que les messages dans cette boite permet de transmettre l'information à la personne la plus concernée.
Voilà ce que j'ai à rajouter à toi, Thibaut.
Après, pour le reste, je suis d'accord, il faut un peu penser aux autres quand on se sert. Je ne dis pas ça comme sa, j'ai fait 2 ans d'internat juste avant, je connais la situation.
Revenir en haut Aller en bas
PSI Dayave




Messages : 40
Date d'inscription : 07/09/2008
Localisation : Calais

La cantine Empty
MessageSujet: Re: La cantine   La cantine EmptyDim 19 Oct - 15:35

Si les délégués se confortent dans leurs idées dans ce cas je me tais Wink
Juste un truc: un gros mangeur ne mange pas un bol de céréale le matin..

Le débat ne fait que commencer.

Edit: Jar jar ta conclusion me déçoit tellement que j'me sens obligé de donner mon avis point par point (je précise bien que ce n'est que mon avis et je ne prétend pas du tout avoir raison sur tout):
Premièrement pour moi ton idée d'aller voir le cuistot n'est pas mauvaise mais dans ce cas la faut aller voir de l'autre côté, ça me parait logique qu'un cuistot va défendre sa cuisine. Tu croyais peut être qu'il allait dire en effet j'avoue il y'a pas assez de choses et certaines choses sont moyennes?
De plus comme je l'ai dis tu n'a pas seulement à te conforter à ton seul avis après avoir eu celui du cuisinier.

Il est facile de critiquer les étudiants mais si ceux ci prennent plus à manger c'est qu'ils en ressentent le besoin, je suis d'accord que 4 c'est de l'abus mais 2 pâte a tartiner n'en est rien. J'ai toujours pris deux pains et 2 pate a tartiner et je les ai toujours finies.
Pour l'histoire du grand mangeur j'ai déjà donné mon avis..
Tant pis pour ceux qui sont habitués a manger[...] Ca veut dire en gros aller vous faire fou*** ? On est pas censé manger à sa faim? (DANS LE CAS PRECIS OU IL N'Y A PAS DE GÂCHIS, car ceci est un autre problème)

Un manque de sociabilité que tu essaye de raisonner, je vois pas trop le rapport entre de la sociabilité et un manque de pâte a tartiner ...

Pour l'histoire de la dame qui surveille je prendrais tout à fait deux boites devant elle sans me sentir coupable. A partir du moment ou j'ai pris ma nourriture et que je la mange il n'y AUCUN abus.


"Le chocolat je n'ai jamais essayé et j'ai peu d'écho car personnes n'en prend." Et nous on prend pas de chocolat peut être et Pierre par exemple t'as jamais dis que ça ressemblait à une espèce de pâte étrange??
"Le jus d'orange je l'ai essayé." Moi aussi mais j'ai pas du tout à m'en plaindre j'aime bien l'acidité..



"Sinon,pour le midi et le soir,je trouve également les gens très difficile.Je précise que s'est moins cher et meilleur qu'à mon ancien lycée.Juste que les patates ont parfois des boutons,mais vu que moi sa fait déjà 3 ans que je m'y suis fait,ya une astuce;"

Je précise que je mangeais moins cher à mon lycée mais je ne parlerai pas de qualité gustative car ceci est trop personnel.

Commencez d'abord par mettre sur le côté,au bord de l'assiette,dans une coupelle à part,dans un coin du plateau,loin de vous sur la table ou,plus simplement,directement à la poubelle,toute les patates présentant une proéminence noire.Les survivantes,vous les écrasez.Puis vous mettez une dose de maillonnaise pour chaque pomme de terre sur votre purée.Vous mélangez le tout comme y faut.
Et voilà,les patate de la cantine sont comestibles.

Alors ça on dirait plus un film humoristique qu'une pratique qu'on devrait adopter dans le seul but de manger des pommes de terre...


Précisons également qu'il y a TOUJOURS de la sauce à disposition;Ketchup,maillonnaise,vinaigrette et parfois d'autre chose en fonction du plat.

Il n'y pas TOUJOURS de ketchup désolé et pour moi ceci n'est pas une vraie sauce...

La boite a idée est pas une mauvaise chose je pense. J'irai même plus loin pour demander presque un référendum anonyme dans le cas ou je serais le seul a penser ce que je pense pour voir ceux qui n'osent rien dire...

Et moi je parle du RU de Lille j'y ai déjà mangé et tu te trompe sur toute la ligne...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La cantine Empty
MessageSujet: Re: La cantine   La cantine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La cantine
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les prépas scientifiques du lycée Châtelet (Forum en sommeil) :: Autre que le boulôt :: La taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser