Les prépas scientifiques du lycée Châtelet (Forum en sommeil)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les prépas scientifiques du lycée Châtelet (Forum en sommeil)

Nous utilisons d'autres moyens de communication avec nos étudiants.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 SERIES !!!!!!

Aller en bas 
+2
Dewamin Guimo 2006
PC* Tricoteaux
6 participants
AuteurMessage
PC* Tricoteaux

PC* Tricoteaux


Messages : 7
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 34
Localisation : interné

SERIES !!!!!! Empty
MessageSujet: SERIES !!!!!!   SERIES !!!!!! EmptyDim 19 Oct - 15:13

apres un sujet sur la musique et sur le cinéma ,je me devais de creer un sujet sur les series !!!!!!!!!
bienvenue a ts les seriphiles !!!!! (qui a dit accro a la tele Question )
je dois dire qu actuellement (etant en prepa je n ai plus ma dose mensuel de series Evil or Very Mad )pourtt j essaie tjs de suivre les nouveautés et aussi les petites perles que personne connait (genre une serie qui fait 6 episodes....)

je suis assez fan de dr [H]ouse (comme tt le monde je pense ) de grey's anatomy,de nip tuck,de lost(surtt la saion 1 et 4 , la 2 etant Evil or Very Mad ),friends,studio 60,Profit,spin city,...mais aussi du bon vieux X-files ,ainsi que des bonnes vieilles series bien nanardes genre assurance tous risque ,K2000,hercule ,xena la guerriere,chips,magnum ....enfin bref et plein d autres

dc quel series suivez vous actuellement ,quels sont celles qui vous ont marqués,(genre jericho pour certaines personnes qui se reconnaitront Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Dewamin Guimo 2006




Messages : 3
Date d'inscription : 13/10/2008

SERIES !!!!!! Empty
MessageSujet: pour ceux en manque de séries   SERIES !!!!!! EmptyMar 21 Oct - 1:27

Avis aux personnes en manque! il existe bien sur des liens pour le téléchargement de séries, mais en voici un pour les voir en streaming
Si vous avez travaillé sérieusement au moins 15h ce week end, que tous vos TDs sont bouclés et les cours revus...Voila de quoi occuper un dimanche soir:
http://streaming-gratuit.e-monsite.com/rubrique,your-mother-saison-1,129905.html
Revenir en haut Aller en bas
MP El Koursi




Messages : 13
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 34
Localisation : perdue

SERIES !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: SERIES !!!!!!   SERIES !!!!!! EmptySam 25 Oct - 21:51

Kiki, forcément ! Un fan de série inconditionnel !
Et comme toujours, nos goûts convergent assez... Et comme beaucoup, moi aussi j'admire Greg House...
J'aime beaucoup How I Met Your Mother (qui a dit "fan de Barney" ??), Nip Tuck, Cold Case... Mais contrairement à toi, je ne suis pas dépendante Razz
Ah, j'oubliais... J'aodre Malcolm... je n'ai même pas honte de l'avouer. 'Paraît que je suis le portrait craché de Reese Very Happy
Parlons de perles; je suis tombée par hasard sur une série très courte sur Dailymotion, à propos d'une clef aux pouvoirs très spéciaux... je ne me rappelle plus très bien, mais le titre est euh... j'ai une mémoire de poisson rouge... Mais c'était une très bonne série.
Mais nous sommes en prépa, la télé est à proscrire... (la glandouille sur internet également... eum)
Sur ce... Bonnes vacances à tous !!
Et remet toi vite du Zinzin Kiki Wink
Revenir en haut Aller en bas
MP laciak-nowak

MP laciak-nowak


Messages : 16
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 34
Localisation : carvin ou sin le noble

SERIES !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: SERIES !!!!!!   SERIES !!!!!! EmptyDim 26 Oct - 12:55

moi je regarde numbers, NCIS, supernatural, prison break, smallvile, the 4400, desperate housewifes... pi tant d'autres !!! en ce moment meme je regarde gilmore girls (j'adore !!!)
sinon a propos des nouvelles séries j'ai regardé les premiers épisode de fringe, c'est pas mal en tout cas moi j'aime bien mais j'en ai aussi plein d'autre en attente !!! et heuresement je vais rattraper mon retard avec les vacances !!!j'ai true blood, au fait nora moi aussi j'adore malcolm !!! c'est totalement débile mais délirant !! j'adorais friends aussi dommage qu'elle soit arrété !!
je retourne à mon occupation préférée !!! regarder mes séries !!!!
Revenir en haut Aller en bas
pc-nawel




Messages : 7
Date d'inscription : 03/09/2008

SERIES !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: SERIES !!!!!!   SERIES !!!!!! EmptyLun 27 Oct - 19:44

Vive Shimux! afro
Revenir en haut Aller en bas
PSI* BILOU

PSI* BILOU


Messages : 30
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 34
Localisation : Villeneuve d'Ascq

SERIES !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: SERIES !!!!!!   SERIES !!!!!! EmptyMar 28 Oct - 13:00

ça fait plus d'un an ke j arrêté de regarder les séries( j plus le temps, pa à cause des prépa lol ms ya tellement de film ki sort ttes les semaines).
sinon si qlq'1 est intéressé par une série et il ne l'a pas trouvé als je serai ravi de lui indiquer le bon chemin de recherche.
@+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SERIES !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: SERIES !!!!!!   SERIES !!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SERIES !!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les prépas scientifiques du lycée Châtelet (Forum en sommeil) :: Autre que le boulôt :: La taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser