Les prépas scientifiques du lycée Châtelet (Forum en sommeil)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les prépas scientifiques du lycée Châtelet (Forum en sommeil)

Nous utilisons d'autres moyens de communication avec nos étudiants.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Et le silence se fait :)

Aller en bas 
+4
PC* Deram
PC-Pouilly
PSI Pouille Thibaut
Godin Baptiste 2008
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Et le silence se fait :) Empty
MessageSujet: Et le silence se fait :)   Et le silence se fait :) EmptyDim 19 Oct - 13:14

Un sujet spécialement pour que Thibaut Pouille se TAISE Laughing
Parc'que j'en ai marre de passer 20 minutes a lire ses messages et a rien comprendre Razz

J'suis pas le seul quand même ? king
Revenir en haut Aller en bas
Godin Baptiste 2008

Godin Baptiste 2008


Messages : 49
Date d'inscription : 02/09/2008
Age : 33
Localisation : Estrées

Et le silence se fait :) Empty
MessageSujet: Re: Et le silence se fait :)   Et le silence se fait :) EmptyDim 19 Oct - 13:25

Oui tu es le seul.
Tu ferais de te taire toi ! Si t'aimes pas lire ton délégué, tu lis pas !
Entre fidèle de Tolkien, on se sert les coudes !

Edit : Pour ton information : tu as écrit 39 lignes aux total pour 30 émoticones Et si c'est pour dire "KAMOULOX" C'est très constructif !
En fait, t'es juste jaloux. T'es dég' que tu es pas délégué alors que t'avais posé ta candidature tout de suite alors que Jarjar seulement 5 min avant les éléctions et t'a perdu ! Bouh !


Dernière édition par PCSI Godin Baptiste le Dim 19 Oct - 13:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PSI Pouille Thibaut

PSI Pouille Thibaut


Messages : 38
Date d'inscription : 15/09/2008
Age : 33
Localisation : En endroits secret,quelque part entre ici et ailleurs.Bien dissimulé dérrière les fougères.

Et le silence se fait :) Empty
MessageSujet: Re: Et le silence se fait :)   Et le silence se fait :) EmptyDim 19 Oct - 13:34

T'as qu'à pas passer sur le forum. pirat

T'avais qu'à te faire élire délégué. tongue

T'as qu'à acheter un décodeur "Jarjar maxi 2008+".Avec notice en Tchécoslovaques,Biélorusse,Japonnais,Serbo-croate et en jarjar.Et la version maxi ++ qui contiens un dico Atlante-Tchécoslovaque est à paraitre pour noël.
Si ça s'est pas une idée cadeau.

Sinon,peut être que mes post sont long,un peu compliqué,et même fort recherché parfois,mais au moins je fait se que je peut pour faire vivre le forum.
Car si c'est trop sérieux,après ne viendront plus que ceux qui ont des question à poser.Ceux qui auraient éventuellement des réponses ne viendrai que pour cela,et ça j'y croit pas trop.Si il y a un minimum d'ambiance,beaucoup plus de gens viendront et,tant qu'à passer par le forum,autant parler un peu sérieusement en passant dans les catégories strictement réservées à cet effet.

Et puis,si je n'avais rien à dire,je me tairai.Donc,si c'est pour poster,autant ne pas être en kikou-lol mode.


Bon,sachant que là sa fait deux personnes qui me le reproche,je devrai peut être quand même y réfléchir...


Même un esprit malade sait quand le nombre est contre lui.



-----**-----
Pendant que j'écrivais,Baptiste à poster.^^.

Donc:Bah...le nombre n'est plus forcément contre moi...je me remettrai un peu plus en cause plus tard^^.
Revenir en haut Aller en bas
PC-Pouilly

PC-Pouilly


Messages : 36
Date d'inscription : 07/09/2008
Age : 36
Localisation : Nordausques (62) et Vandeville

Et le silence se fait :) Empty
MessageSujet: Re: Et le silence se fait :)   Et le silence se fait :) EmptyDim 19 Oct - 13:48

Je pensais que le forum n'était pas un défouloir envers les autres.
Tout le monde n'a pas besoin de savoir que c'est l'amour fou entre vous.
Revenir en haut Aller en bas
PC* Deram

PC* Deram


Messages : 52
Date d'inscription : 07/09/2008
Age : 34
Localisation : Carvin (62) et Vandeville

Et le silence se fait :) Empty
MessageSujet: Re: Et le silence se fait :)   Et le silence se fait :) EmptyDim 19 Oct - 14:03

Ouais c'est vrai j'aime pas voir d'animosité ici, réglez ça entre vous, ça part sûrement d'un malentendu.
C'est vrai que Thibault est un perfectionniste un peu trop pointilleux mais bon, c'est pas grave
C'est vrai qu'Antoine squatte certains sujets pour mitrailler du kamoulox à tout va mais bon, c'est pas grave
Y a tellement de sujets à la Taverne que tout le monde peut trouver son bonheur non?
Revenir en haut Aller en bas
Godin Baptiste 2008

Godin Baptiste 2008


Messages : 49
Date d'inscription : 02/09/2008
Age : 33
Localisation : Estrées

Et le silence se fait :) Empty
MessageSujet: Re: Et le silence se fait :)   Et le silence se fait :) EmptyDim 19 Oct - 14:10

Il n'y a aucune animosité entre nous. Je suis même un fan de Hutch ( ou de Starky ...) Un discution comme sa, c'est histoire d'une petite joute verbal Smile (suffit de voir le thème, sa fait pas très sérieux !)

Il n'y a rien entre nous, voilà, s'est dit. Et vous nous avez cru ! Vous êtes tomber dans le piège !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et le silence se fait :) Empty
MessageSujet: Re: Et le silence se fait :)   Et le silence se fait :) EmptyDim 19 Oct - 15:08

PFF c'est un sujet qui ne menera pas bien loin.

On a tous je pense remarquer la maniere d'être de chacun et la specificité de Jarjar d'etre precis et long dans ses commentaires. CA serait cool que Jarjar envisage la synthese de ses messages comme il l'avait fait pour le tout premier en résumant ses questions à la fin. Même si c'est pour mettre de l'ambiance, je suis tres souvent et je ne pense pas etre le seul, démotivé à lire un pavé sur un forum. Je t'en ai déjà parlé à l'internat, je trouve qu'un forum où tout le monde participe c'est bien, mais lorsqu'une personne intervient en posant des trucs où on ne voit pas le bout, tres souvent les personnes finiront par plus avoir le courage de lire, et de ce fait ne plus prendre la peine d'intervenir.

Pour les messages d'Antoine, ils sont courts un peu flood, mais dans la taverne, j'ai pas le souvenir que sur une rubrique court, ces messages soient totalement mode "kikou-lol".

Donc en gros faire un petit résumé, Antoine fais des sujets avec un peu plus d'argumentations (tu poses des conditions initiales) et Jarjar diminue le plus que tu peux tes messages, meme si t'as eu l'habitude de faire des messages format A4...
Et tout le monde sera content geek
Revenir en haut Aller en bas
PSI Pouille Thibaut

PSI Pouille Thibaut


Messages : 38
Date d'inscription : 15/09/2008
Age : 33
Localisation : En endroits secret,quelque part entre ici et ailleurs.Bien dissimulé dérrière les fougères.

Et le silence se fait :) Empty
MessageSujet: Re: Et le silence se fait :)   Et le silence se fait :) EmptyDim 19 Oct - 15:21

J'ai pas dit qu'Antoine faisait du Kikou-lol.J'ai juste dit que moi j'aimai pas en faire.
Revenir en haut Aller en bas
PSI Dayave




Messages : 40
Date d'inscription : 07/09/2008
Localisation : Calais

Et le silence se fait :) Empty
MessageSujet: Re: Et le silence se fait :)   Et le silence se fait :) EmptyDim 19 Oct - 15:22

FC le grand sauveur de ces dames a parlé, Alea jacta est. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et le silence se fait :) Empty
MessageSujet: Re: Et le silence se fait :)   Et le silence se fait :) EmptyDim 19 Oct - 15:26

non je sais mais Kamouloux je savais pas l'écrire lol
Revenir en haut Aller en bas
PC* Deram

PC* Deram


Messages : 52
Date d'inscription : 07/09/2008
Age : 34
Localisation : Carvin (62) et Vandeville

Et le silence se fait :) Empty
MessageSujet: Re: Et le silence se fait :)   Et le silence se fait :) EmptyDim 19 Oct - 18:55

Merci FC d'avoir sauvé la situation, j'étais en train de chercher le bouton pour les kicker tous les deux cherry
Au niveau de la longueur des messages c'est vrai que j'ai pas envie de lire des coms qui font 14 pages.
C'est facile de faire court: thèse,antithèse,foutaise...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et le silence se fait :) Empty
MessageSujet: Re: Et le silence se fait :)   Et le silence se fait :) EmptyDim 19 Oct - 19:20

Starsky sauve Hutch ? Razz

Tout ce que F/C a dit etait ma pensée en fait, j'pensais que ca allait étre pris avec humour, raté ! Embarassed
Merci Cecil I love you
Revenir en haut Aller en bas
PC* STEU virginie

PC* STEU virginie


Messages : 15
Date d'inscription : 02/09/2008
Age : 34
Localisation : raimbeaucourt

Et le silence se fait :) Empty
MessageSujet: Re: Et le silence se fait :)   Et le silence se fait :) EmptyDim 19 Oct - 19:43

Pauvres enfants !

Merci de rétablir l'ordre des ptites attaques comme ca peuvent être mal prises même si elles partent d'un bon sentiment ! hein !!! Le tout c'est qu'il n'y ait plus de clash !
Jarjar reste comme tu es on peut pas te changer et puis c'est ta personnalité et Antoine c'est pareil (c'est pas moi qui dirait le contraire :p)
Je ne défendrai pas l'un plutôt que l'autre car je suis attachée à l'un comme à l'autre de différentes manières certes en tant que suppléante de notre cher délégué d'un côté et en tant que heu ?!si je ne défend pas un ptit peu mon ptit antoine bah j'ai plus de tête ^^ !^halala qu'est ce qu'on ferait pas !

Mais c'est tout de même beau l'amour envers ses camarades ! gardez bien cela en tête !
Revenir en haut Aller en bas
PC-Pouilly

PC-Pouilly


Messages : 36
Date d'inscription : 07/09/2008
Age : 36
Localisation : Nordausques (62) et Vandeville

Et le silence se fait :) Empty
MessageSujet: Re: Et le silence se fait :)   Et le silence se fait :) EmptyDim 19 Oct - 19:48

Jolie parole d'une demoiselle.
Heureusement qu'il y a des filles dans ce monde de brutes. pirat Twisted Evil Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
PC* guilain

PC* guilain


Messages : 14
Date d'inscription : 05/09/2008
Age : 33

Et le silence se fait :) Empty
MessageSujet: Re: Et le silence se fait :)   Et le silence se fait :) EmptyMar 28 Oct - 10:49

C'est vrai que nous vivons dans un monde de brutes, Razz
Le problème c'est que dans notre société, les femmes sont souvent la cause de cette violence !!!
(Qui a dit que j'étais misogyne ? ^^)
Revenir en haut Aller en bas
PC* Deram

PC* Deram


Messages : 52
Date d'inscription : 07/09/2008
Age : 34
Localisation : Carvin (62) et Vandeville

Et le silence se fait :) Empty
MessageSujet: Re: Et le silence se fait :)   Et le silence se fait :) EmptyMar 28 Oct - 20:51

Déjà la première fouteuse de merde c'était Eve et puis après ya eu Hélène de Troie (ln 3 pour les intimes). Nan c'est vrai quoi nous les hommes on est parfait on peut rien nous reprocher, peuh des prunes oui...
Alors maintenant le premier que je vois manquer de respect aux femmes dans leur intégralité se ramasse une escarpolette avec une pelle à tarte.
Un jour les femmes auront le pouvoir et nous serons réduits en esclavage, nous deviendrons leurs jouets, nous ne vivrons que pour la reproduction artificielle, et nous passerons le restant de nos jours cryogénisés Twisted Evil sauf les roux bien sûr
Revenir en haut Aller en bas
PC* STEU virginie

PC* STEU virginie


Messages : 15
Date d'inscription : 02/09/2008
Age : 34
Localisation : raimbeaucourt

Et le silence se fait :) Empty
MessageSujet: Re: Et le silence se fait :)   Et le silence se fait :) EmptyMer 29 Oct - 19:00

Quelles belles paroles Arthur !!!
Revenir en haut Aller en bas
PSI Pouille Thibaut

PSI Pouille Thibaut


Messages : 38
Date d'inscription : 15/09/2008
Age : 33
Localisation : En endroits secret,quelque part entre ici et ailleurs.Bien dissimulé dérrière les fougères.

Et le silence se fait :) Empty
MessageSujet: Re: Et le silence se fait :)   Et le silence se fait :) EmptyLun 3 Nov - 15:21

Je me joins à Arthur pour rajouter que la seule bonne réaction à avoir envers quelqu'un qui maltraite une femme,c'est de lui faire revivre la grande croisade d'Appolyon en couleur avec une paille de verre,un tir-bouchon et un thermo-trébuchet.Et,bien sur,tout cela sans Vae Victus pour lui venir en aide.

Hum...quelqu'un veut essayer?
Revenir en haut Aller en bas
PC* guilain

PC* guilain


Messages : 14
Date d'inscription : 05/09/2008
Age : 33

Et le silence se fait :) Empty
MessageSujet: Re: Et le silence se fait :)   Et le silence se fait :) EmptyLun 3 Nov - 17:02

Je n'ai qu'une chose à dire : le taux de suicide après une séparation est plus élevé chez les hommes que chez les femmes. Mais où est la solidarité ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
PSI Dayave




Messages : 40
Date d'inscription : 07/09/2008
Localisation : Calais

Et le silence se fait :) Empty
MessageSujet: Re: Et le silence se fait :)   Et le silence se fait :) EmptyLun 3 Nov - 17:29

pcsi guilain a écrit:
Je n'ai qu'une chose à dire : le taux de suicide après une séparation est plus élevé chez les hommes que chez les femmes. Mais où est la solidarité ? ^^
On peut pousser le raisonnement loin: Cela atteste du fait que les homme semblent plus affectés par cette rupture que les femmes, donc que les femmes banalisent ces ruptures et que finalement les hommes sont plus sérieux et sincères que leurs conjointes.
Ceci était la preuve que l'on peut faire dire ce qu'on veut aux statistiques Smile mais je n'exprimais pas mon point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
PC* Deram

PC* Deram


Messages : 52
Date d'inscription : 07/09/2008
Age : 34
Localisation : Carvin (62) et Vandeville

Et le silence se fait :) Empty
MessageSujet: Re: Et le silence se fait :)   Et le silence se fait :) EmptyMar 4 Nov - 13:35

Moi je pense qu'en fait nous sommes très fleur bleue contrairement à notre apparence de machistes en puissance et que les femmes c'est l'inverse, elles nous mènent à la baguette je vous dis.
Revenir en haut Aller en bas
PC Choteau

PC Choteau


Messages : 7
Date d'inscription : 07/09/2008
Age : 35
Localisation : Douai

Et le silence se fait :) Empty
MessageSujet: Re: Et le silence se fait :)   Et le silence se fait :) EmptyMar 4 Nov - 15:27

Il a osé l'escarpolette avec une pelle à tarte!
Bon en attendant je fais tarte avec uniquement cette réaction que seul un Vandeville initié peut comprendre.
Donc je dit +1 à Ch'roux! Arthur a toujours raison!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et le silence se fait :) Empty
MessageSujet: Re: Et le silence se fait :)   Et le silence se fait :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et le silence se fait :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les prépas scientifiques du lycée Châtelet (Forum en sommeil) :: Autre que le boulôt :: La taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser