Les prépas scientifiques du lycée Châtelet (Forum en sommeil)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les prépas scientifiques du lycée Châtelet (Forum en sommeil)

Nous utilisons d'autres moyens de communication avec nos étudiants.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Détente (élection du vrai mulder)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
PC* neveu louis

PC* neveu louis


Messages : 13
Date d'inscription : 02/10/2008

Détente (élection du vrai mulder) Empty
MessageSujet: Détente (élection du vrai mulder)   Détente (élection du vrai mulder) EmptySam 11 Oct - 14:15

En ce magnifique week end (encore ... Neutral )
Voilà un petit jeu intéractif que j'ai trouvé qui est pas mal
http://www.survivetheoutbreak.com/

Histoire de mettre un peu de challenge , vous me dirais au bout de combien de temps vous avez reussi à le finir histoire de voir qui est le vrai "mulder" de la classe cheers
Et pas de triche , j'annoncerais le vainqueur quand une bon nombre de personne l'aura fait affraid
Revenir en haut Aller en bas
PSI Dayave




Messages : 40
Date d'inscription : 07/09/2008
Localisation : Calais

Détente (élection du vrai mulder) Empty
MessageSujet: Re: Détente (élection du vrai mulder)   Détente (élection du vrai mulder) EmptySam 11 Oct - 16:25

J'dois avouer que c'est assez sympa comme concept, je l'ai fini assez vite mais j'ai fermé la page donc j'ai pas noté les chapitres.
Revenir en haut Aller en bas
Duquesnoy Sébastien 2006

Duquesnoy Sébastien 2006


Messages : 7
Date d'inscription : 03/09/2008
Localisation : Nancy

Détente (élection du vrai mulder) Empty
MessageSujet: Re: Détente (élection du vrai mulder)   Détente (élection du vrai mulder) EmptySam 18 Oct - 14:37

Moralité:
Lorsque vous êtes dans une situation désespérée, vous devez être prêt à abandonner un ami (ou plusieurs) au moment où vous pensez que vous pouvez encore les sauver! Laughing

C'est génial cette histoire! En fait, ce que je préfère surtout c'est avoir le choix de l'intrigue. Ca permet d'être actif et de faire comme si on était un véritable personnage du film. C'est autre chose que de rester passif devant un écran de télé! (Je ne dénigre cependant pas les films et séries ordinaires qui peuvent aussi être passionnants. Je dis juste que c'est différent; c'est une autre expérience.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Détente (élection du vrai mulder) Empty
MessageSujet: Re: Détente (élection du vrai mulder)   Détente (élection du vrai mulder) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Détente (élection du vrai mulder)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le vrai chant du Taupin!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les prépas scientifiques du lycée Châtelet (Forum en sommeil) :: Autre que le boulôt :: La taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser