Les prépas scientifiques du lycée Châtelet (Forum en sommeil)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les prépas scientifiques du lycée Châtelet (Forum en sommeil)

Nous utilisons d'autres moyens de communication avec nos étudiants.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Repas de classe

Aller en bas 
+5
PC* STEU virginie
PC* neveu louis
Godin Baptiste 2008
bonnet
Gilles Courtois
9 participants
AuteurMessage
Gilles Courtois
Admin
Gilles Courtois


Messages : 237
Date d'inscription : 25/08/2008

Repas de classe Empty
MessageSujet: Repas de classe   Repas de classe EmptyLun 6 Oct - 20:00

Juste comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://prepa-chatelet.forumchti.com
bonnet
Admin
bonnet


Messages : 295
Date d'inscription : 25/08/2008

Repas de classe Empty
MessageSujet: Re: Repas de classe   Repas de classe EmptyLun 6 Oct - 21:03

En voilà une idée qu'elle est bonne !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Godin Baptiste 2008

Godin Baptiste 2008


Messages : 49
Date d'inscription : 02/09/2008
Age : 33
Localisation : Estrées

Repas de classe Empty
MessageSujet: Re: Repas de classe   Repas de classe EmptyLun 6 Oct - 21:49

Parce que les profs sont invités en plus ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repas de classe Empty
MessageSujet: Re: Repas de classe   Repas de classe EmptyMar 7 Oct - 20:35

On attend nos délégués Smile Mais un petit repas de classe serait sympa... Avant ou même après les vacances ! king
Revenir en haut Aller en bas
PC* neveu louis

PC* neveu louis


Messages : 13
Date d'inscription : 02/10/2008

Repas de classe Empty
MessageSujet: Re: Repas de classe   Repas de classe EmptyMer 8 Oct - 21:23

Les profs sont invités seulement s'il peuvent comblés le trop plein de l'addition Twisted Evil

Nan ça serait bien d'en faire un avant ou après les vacs (histoire de se raconter nos vacs : "et toi t'a fini un DM?" Very Happy
Maintenant c'est aux délégués de se montrer digne d'assurer tant de monde sur leurs frêles épaules cyclops
Revenir en haut Aller en bas
PC* STEU virginie

PC* STEU virginie


Messages : 15
Date d'inscription : 02/09/2008
Age : 34
Localisation : raimbeaucourt

Repas de classe Empty
MessageSujet: Re: Repas de classe   Repas de classe EmptyJeu 9 Oct - 20:26

HEY !!
1er repas de classe proposé pour la date du 07 novembre par nos chers et tendres délégués! La veille du DS de francais :p !! mais c'est pas encore sûr Nos chers délégué attendent l'avis de leurs camarades en espérant qu'il soit favorable!!!!!(pour l'instant c'est en bonne voie c'est à dire pas d'avis défavorable recensé c'est à croire que tout le monde est super balèse en francais ou ptét tout simplement que sans "réviser" (parce que c'est vrai à quoi ca sert ?!) on aura une sale note^^ !!!!) !
Si vous avez des idées d'endroits où on pourait organiser cette soirée sympathique sur Douai n'hésitez pas !
ATTENTION on cherche un endroit où l'on peut manger et pas UNIQUEMENT BOIRE !!! hein !!! cherry
Revenir en haut Aller en bas
Godin Baptiste 2008

Godin Baptiste 2008


Messages : 49
Date d'inscription : 02/09/2008
Age : 33
Localisation : Estrées

Repas de classe Empty
MessageSujet: Re: Repas de classe   Repas de classe EmptyJeu 9 Oct - 20:41

PCSI STEU virginie a écrit:
ATTENTION on cherche un endroit où l'on peut manger et pas UNIQUEMENT BOIRE !!! hein !!! cherry

Surtout qu'il y a encore des mineurs dans le groupe. Pas la peine de finir au poste la soirée, je laisserais toute les responsabilités à nos représentants de classe ( pour sa qu'ils sont là ! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repas de classe Empty
MessageSujet: Re: Repas de classe   Repas de classe EmptyVen 10 Oct - 20:00

Je sais pas ou tu passes tes soirées Baptiste, mais chez moi, quand on est bourré, on finit pas au poste Laughing
Petit rabat-joie Razz

Merci Crevette et JarJar pour le repas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Godin Baptiste 2008

Godin Baptiste 2008


Messages : 49
Date d'inscription : 02/09/2008
Age : 33
Localisation : Estrées

Repas de classe Empty
MessageSujet: Re: Repas de classe   Repas de classe EmptyVen 10 Oct - 20:37

Godart Antoine a écrit:
Je sais pas ou tu passes tes soirées Baptiste, mais chez moi, quand on est bourré, on finit pas au poste Laughing

Normal puisque tu es chez toi, tu as pas besoin de sortir dehors pour rentrer chez toi, tu y es déjà. Tu fais moins de bêtise sur la route.
Pense que si tu étais bourré et que tu devrais faire 3 Km, quelle serait la probabilité que tu fasses une bêtise sur la route ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repas de classe Empty
MessageSujet: Re: Repas de classe   Repas de classe EmptySam 11 Oct - 13:49

JarJar, t'as de la concurrence Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
PC* neveu louis

PC* neveu louis


Messages : 13
Date d'inscription : 02/10/2008

Repas de classe Empty
MessageSujet: Re: Repas de classe   Repas de classe EmptySam 11 Oct - 14:11

Hého doucement guys , on est en week end donc c'est pas le moment de continuer à se prendre la tête.
Pour un endroit dans Douai je vois pas trop , jconnais pas bien
Jsuis sûr que Antoine aimerais bien qu'on le fasse dans la fontaine Laughing
Bref dîtes nous en plus dès que vous pouvez Smile
Revenir en haut Aller en bas
Godin Baptiste 2008

Godin Baptiste 2008


Messages : 49
Date d'inscription : 02/09/2008
Age : 33
Localisation : Estrées

Repas de classe Empty
MessageSujet: Re: Repas de classe   Repas de classe EmptySam 11 Oct - 15:55

Je crois pas. Mr Binks ne sera pas un concurrent sérieux. Aucune culture de surnom, il faut même lui apprendre ce qu'est une "Boumas" et qu'il vient de Naboo ( bien qu'il soit grand).
C'est honteux.
En week-end ? Raté, je me prend déjà la tête avec les maths study
Revenir en haut Aller en bas
PSI Dayave




Messages : 40
Date d'inscription : 07/09/2008
Localisation : Calais

Repas de classe Empty
MessageSujet: Re: Repas de classe   Repas de classe EmptySam 11 Oct - 16:24

T'es omnubilé par les maths : tu parle de math dans tes posts, ton icone fait référence aux maths et ta signature ou localisation en renvoie aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Godin Baptiste 2008

Godin Baptiste 2008


Messages : 49
Date d'inscription : 02/09/2008
Age : 33
Localisation : Estrées

Repas de classe Empty
MessageSujet: Re: Repas de classe   Repas de classe EmptySam 11 Oct - 16:30

Ah bon ? Tu es sur ? attend ....
Oh mon dieu ! Mr Bonnet l'avait dit ! Je me transforme ! Non !
Revenir en haut Aller en bas
PC* Duval Clothilde




Messages : 27
Date d'inscription : 09/09/2008
Localisation : lycée..

Repas de classe Empty
MessageSujet: Re: Repas de classe   Repas de classe EmptySam 11 Oct - 18:42

c'est quoi encore cette discrimination envers les mineurs!
Revenir en haut Aller en bas
Godin Baptiste 2008

Godin Baptiste 2008


Messages : 49
Date d'inscription : 02/09/2008
Age : 33
Localisation : Estrées

Repas de classe Empty
MessageSujet: Re: Repas de classe   Repas de classe EmptySam 11 Oct - 19:24

Petite note, je suis mineur Very Happy
C'est pourtant voyant.
Revenir en haut Aller en bas
PSI Pouille Thibaut

PSI Pouille Thibaut


Messages : 38
Date d'inscription : 15/09/2008
Age : 33
Localisation : En endroits secret,quelque part entre ici et ailleurs.Bien dissimulé dérrière les fougères.

Repas de classe Empty
MessageSujet: Re: Repas de classe   Repas de classe EmptyDim 12 Oct - 13:08

Je suis sur que si il faudra parler de VRAI terme utile de Star Wars s'est toi qui serai à la ramasse.
Yen a qui connaisse les boumas,et yen a qui connaissent les TAS-AP ou les pod-walker.S'est pas le même calibre.Et peut être que je ne savait pas que s'était sur Naboo qu'il y a ces espèces de beaux goss auxquels y parait que je ressemble,mais au moins,je sais la placer sur une carte du ciel.Ainsi que Coruscent,Tatoine,Hoth,Mygeeto,Aldérande,Yavin et ses lunes,Polis Massa le centre médical....
Mtn,faut voir s'est quoi qu'est le plus utile...connaitre les films par cœur ou les jeux vidéo par cœur...ya du pour et du contre des deux côtés.

Par contre,personne n'a su me dire le nom de la race des xenos qui vivent sur Tatoine.Moi j'arrive pas à trouver car à chaque fois ya le mot "Taun-taun" qui me vient à l'esprit mais sa s'est les espèce de montures bipèdes qu'on peut voir les rebelles utiliser sur Hoth.Et j'ai pas envie de lancer un RTS juste pour savoir sa.
Donc voilà,pas de concours de culture j'aime pas sa parceque ya pas assez de règles...hier mon père a voulu jouer eu premier qui trouvait pas le noms d'un personnages d'Asterix.Faudra qu'on essaye de faire sa.En général,moi je gagne en demandant le nom du chef espagnol ou de la femme de Jolitorax.
Bref.

Sinon,pour les repas de classe,bien sur que les profs sont conviés.

Et aussi,pour reparler de nos "frêles épaules",bah au pire ont fait pas de repas de classe cette année,mtn qu'on est élu moi je m'en fiche Twisted Evil

Bref;Si je ne me trompe pas,Mr Bonnet a des endroit préféré pour faire ce genre de chose,donc je pense que si il pouvait nous dire les lieux que lui il aime bien,se serait une bonne base de raisonnement pour déterminer(par élimination peut être) ou on ferait sa...
Revenir en haut Aller en bas
Godin Baptiste 2008

Godin Baptiste 2008


Messages : 49
Date d'inscription : 02/09/2008
Age : 33
Localisation : Estrées

Repas de classe Empty
MessageSujet: Re: Repas de classe   Repas de classe EmptyDim 12 Oct - 13:41

PCSI Pouille Thibaut a écrit:
Je suis sur que si il faudra parler de VRAI terme utile de Star Wars s'est toi qui serai à la ramasse.

Parfaitement vrai. Je suis un adorateur de Tolkien moi, pas de Lucas.
Mais quand même, ne pas savoir ce qu'est une boumas pour un Jarjar ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
PSI Dayave




Messages : 40
Date d'inscription : 07/09/2008
Localisation : Calais

Repas de classe Empty
MessageSujet: Re: Repas de classe   Repas de classe EmptyDim 12 Oct - 15:28

Jar-Jar essaye d'installer un plugin qui transforme tous tes s en c !
Revenir en haut Aller en bas
PSI* Lemaitre Camille




Messages : 18
Date d'inscription : 07/09/2008
Age : 32

Repas de classe Empty
MessageSujet: Repas de classe ? qui a parlé de repas de classe ?   Repas de classe EmptyDim 12 Oct - 17:19

Attention attention,...voilà mon premier post sur ce forum ! cheers

Comme Virginie l'a dit, on a proposé le 7 novembre... la veille du DS de français et aussi, une semaine après la fin des vacances de Toussaint... Je sais que pour certains c'est pas très logique de faire ça après les vacances mais j'pense que ça peut quand même être bien non?

Déjà, c'est clair qu'avec le français le lendemain on risque pas d'être trop tendu le soir, et puis p'tet que justement après les vacances on sera en forme, et ça permettra de souder les liens (surtout qu'il faut quand même pas tarder, on va pas faire un premier repas de classe en Décembre quand même...! Razz )

Et puis, on n'a pas besoin d'avoir tous le moral dans les chaussettes pour se le remonter à bloc ! Et même, il faudrait pour le premier repas d'classe, un bon moment avec pas mal d'ambiance, sans trop d'angoisse, où on pourrait s'éclater !
Comme ça, on s'en souviendra et ça donnera envie d'en prévoir bien d'autres !! jocolor

Pour le lieu, je pense qu'on va y réfléchir cette semaine, une fois qu'on aura la confirmation du maximum de monde pour la date... Surtout, n'hésitez pas à nous faire part de vos idées, parce que quand même, en étant à l'internat, on peut pas tellement connaître les p'tits coins sympas !

A part ça, j'espère que vos délégués ne vous déçoivent pas trop pour le moment!

(Zyklon, j'suis d'accord avec toi.. ces S et C qui se baladent dans la 'prose' de JarJar, on devrait les exterminer à coup de plugin Rolling Eyes !)

Votre déléguée dévouée, Droopy, Stitch, Chaballe ou encore Crevette... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
PSI Pouille Thibaut

PSI Pouille Thibaut


Messages : 38
Date d'inscription : 15/09/2008
Age : 33
Localisation : En endroits secret,quelque part entre ici et ailleurs.Bien dissimulé dérrière les fougères.

Repas de classe Empty
MessageSujet: Re: Repas de classe   Repas de classe EmptyDim 12 Oct - 19:24

Dsl,des fois je fait attention et je ne me trompe pas,mais c'est une faute que j'ai toujours faites.Et je trouve ça marrant que ça saute aux yeux des autres.Parce que moi ,j'ai du relire parce que,jusqu'ici,y en avait déjà trois de loupées que je vient de changer.

Sinon,je suis également plus Tolkien que Lucas,mais dans les deux cas,la véritable histoires se trouve dans les bouquins et se vit dans les RTS.Ya que là qu'on peut apercevoir ce qui est intéressant...
Hum...devinette:Pourquoi les gondoriens et rohirims ont-ils tendance à crier "Homme de l'ouest!" alors que,manifestement,quand on regarde une carte,ils sont localisés au centre,et voir même au sud de la terre du milieu?"
Je compte sur toi Baptiste^^.Parle moi de l'Hârâdthâith,du Rhovânion et de l'Ârnor^^.Moi je commence à perdre la main.

Cinon,lec Plug-inc fonctionnent pac comme j'aime bien,je préférai comme c'était avant.Et cela canc douter.Ou alorc on peut demander de changer également lec c en c.ou vice verca,les c en c en pluc,une foic que c'ect fait danc l'autre cenc.

Bref.

En théorie,si ma mère le veut bien,quand elle rentre ce soir elle me coupe les cheveux.A mi-chemin entre le chouchou et les pointes.Il est temps que je m'y mette.Je dit "en théorie" car même si elle sait tout faire comme il faut,elle veut plus toucher aux mien de cheveux depuis qu'ils sont long.S'est pitêtre ma sœur qui va devoir me le faire mais elle est gauchère et a le bras gauche bloqué...Sa va être rock ce soir^^.


Bref,vu qu'il y a un cinéma à proximité du lycée,pourquoi ne pas y faire un crochet le 7 novembre?
Revenir en haut Aller en bas
Godin Baptiste 2008

Godin Baptiste 2008


Messages : 49
Date d'inscription : 02/09/2008
Age : 33
Localisation : Estrées

Repas de classe Empty
MessageSujet: Re: Repas de classe   Repas de classe EmptyDim 12 Oct - 20:31

La véritable est dans les livres oui. Le silmarillon est ma bible personnellement.
Arf, une colle, comme si j'en avais pas assez.
Je me suis jamais poser la question mais je vais tenter une réponse.
Il n'existe pas beaucoup de royaume humains dans les terres qu'on explore tout le long de la guerre de l'anneaux. On compte le Rohan, le Gondor, l'Arnor ( qui n'est plus vraiment un royaume a part quelques rôdeurs ). On compte aussi les hommes du Val près d'Erebor, le mont solitaire. Le reste, Brée et ces alentours proche de la comté plus les "sauvages" de l'Enedwaith ne forment pas de vrai puissance.

Ils probablement "homme de l'ouest" parce qu'il forme les premiers grand royaumes humain en partant des côtes ouest du continent. De plus, on trouve à l'est de nombreux pays comme le Harad, le Khand et les pirates d'Umbar plus les humains du Mordor.
On peut considérer que ceux là forme les "hommes de l'est" ( dans les livres, on mentionne bien le fait qu'ils appartiennent à l'est et pas à l'ouest comme le Gondor).
Dernière note, la carte n'est pas totalement exacte. Il est dit qu'il y a de nombreux territoire à l'est du Mordor dont personne n'a de nouvelle ce qui fait que le Gondor/Rohan sont, on peut dire, les royaumes de l'ouest.

Ne pas oublier que Valinor est et restera le seul Royaume de l'Ouest !

Je crois qu'on parasite un peu le sujet, si tu veux continuer à sa, ouvres en un autre ou on fait sa face à face Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Repas de classe Empty
MessageSujet: Re: Repas de classe   Repas de classe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Repas de classe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Repas de classe PCSI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les prépas scientifiques du lycée Châtelet (Forum en sommeil) :: Autre que le boulôt :: La taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser